ENFIN, elles sont là !
7 semaines se sont écoulées, trop rapidement et aussi beaucoup trop doucement, c’est une sensation assez curieuse.
La semaine 6, nous sommes partis en classe de découverte, du lundi au vendredi à dormir dans un château, nourrir des chèvres, faire des balades en forêt, faire un feu de camp, etc. C’était vraiment une superbe expérience, je n’avais encore jamais fait de classe de découverte.
Mais alors, qu’est-ce que c’était crevant, on fait du 7h – 22h 5 jours de suite (avec une pause de 20 min dans la journée pour la blague). Les enfants ont adoré, c’était top.
La semaine 7, celle qui vient de passer, était donc très difficile, avec la fatigue accumulée et le retour « brutal » en classe, après une semaine de « vacances ».
Mais maintenant, c’est les vacances, bien bien méritées !!! Je vais pouvoir prendre du temps pour moi, re-geeker (bordel je n’ai pas eu le temps ou l’énergie de jouer à un jeu vidéo depuis la rentrée), lire, dessiner, glander !
Ces vacances vont me faire le plus grand bien.
Financièrement je suis trop en galère, je n’arrive pas à être en positif ni mettre de l’argent de côté, alors que je ne dépense quasiment rien. La taxe d’habitation est à payer, ça va piquer. Et je n’ai pas de voiture, je ne sais pas comment je ferai sinon. Le prix à payer de vivre seul et de devoir tout assumer sans doute.