Numéricable, suite et fin ?

Cela va faire deux mois que je suis résilié, et j’ai encore des soucis !

Dernier prélèvement en date : 50€ de prélevé !

Je cherche à me connecter à mon espace client, première surprise, je n’existe plus ! Heureusement que je n’utilise pas leur boite mails… J’appelle, heureusement ils ont mon dossier, je leur demande ce que sont ces 50€, « les frais de résiliation monsieur ! ». Sauf que je ne devrais pas en avoir, des frais de résiliation ! C’était écrit noir sur blanc sur mon contrat.

J’en profite pour leur demander mon contrat, car Numéricable n’envoit pas de contrat ! « On ne peut pas vous l’envoyer monsieur, car vous n’êtes plus client Numéricable ». Ha ba je suis bien avancé là !

Résultat, n’ayant pas de contrat, et eux refusant de me l’envoyer, je ne peux pas prouver que je n’avais pas ces frais de résiliation, leur contrat changeant tous les mois.

50€ dans le cul, pour Numéricable, pour ces voleurs qui ne craignent rien.

Par pitié, FUYEZLES !

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