L’easter egg « A long time ago » de Google marche aussi en français – Tech – Numerama

Si vous tapez « A long time ago in a galaxy far far away » ou « il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine », l’interface de Google rend hommage à Star Wars.

Source : L’easter egg « A long time ago » de Google marche aussi en français – Tech – Numerama

Ça me gonfle, toutes ces pubs Star Wars… Oui, un nouveau film arrive, on le sait, merci. Pfiou.

On arrive au point d’Avatar, où tout le monde va voir le film sans trop savoir pourquoi, parce que « tout le monde va le voir ».

Toutes ces pubs m’inquiète sur la qualité du film, un bon film/jeux vidéo/livre n’a pas besoin de pub pour se vendre (même si ça aide toujours). N’étant pas un grand fan de Star Wars (en fait je ne comprends rien à l’histoire et je ne retiens pas les personnages), je verrai bien ce que je vais en penser. Mais bon, j’étais plus excité à l’idée d’aller voir Retour Vers Le Futur au ciné, donc bon…

Moi, la science fiction me frustre, j’ai envie de faire partie de cet univers, et c’est impossible, donc Phuc Dat Bich !

A voir aussi

Vidéo-surveillance algorithmique : l’expérience « temporaire » généralisée – Contre Attaque

Un enjeu économique Ces technologies en évolution constante vers le pire font aussi l’objet d’une …

2 comments

  1. Mais… Mais… Mais… SACRILÈGE !!!
    Non mais j’avoue que pour le moment une grande partie des films à grande pub ont été des grosses m*rdes. Le dernier exemple en tête : Gravity vs Interstellar…

    Maiiiiis il y a tout de même des films avec de la pub qui ont été très bien, genre LOTR :D

  2. Oui, ou le Hobbit ! Ho wait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *