Bordel plus de 2 milliards de chiffre d’affaire, 1 milliard de cash…
Les joueurs qui paient donnent en moyenne $23 par mois, pour des vies à la con…
Et pendant ce temps, 1 milliard de personne n’a pas de quoi bouffer à leur faim ou n’ont pas de chiottes…
Moi j’ai trouvé une extensions FF pour tricher dans les jeux King and co :D
Purée… J’ai jamais compris pourquoi les gens sont tous accros à ce jeu niais, j’ai jamais accroché et il y a tellement mieux dans le genre en gratuit, chuis choqué, 23$ par mois quoi… Le prix d’un bon vrai jeu :D
Mais bon, tant mieux pour eux j’ai envie de dire, je ferai la même si je pouvais, ils ont trouvé leur lot de pigeons… (et tout commença sur face de guignol, le reste n’est qu’association).
« Et pendant ce temps, 1 milliard de personne n’a pas de quoi bouffer à leur faim ou n’ont pas de chiottes… »
C’est à destination des joueurs ou de King, une boite, bien qu’ayant des produits pourris, gagne de l’argent comme n’importe quelle boite ?
Toi aussi tu dépenses pour jouer pendant que certains crèvent la dalle.
Je parle bien des joueurs, King a totalement raison pour le coup.
La différence quand je dépense pour jouer, c’est que j’achète un jeu entier. Le jeu m’appartient, je peux y jouer autant que je veux. Cet argent n’est donc pas perdu : le jeu m’appartient, j’ai acheté quelque chose de matériel.
Je suis bien d’accord qu’on pourrait reprocher le fait que c’est du matériel superflu dont je pourrai me passer, mais on a la chance d’être dans un pays riche, je ne vais pas non plus m’interdire de vivre. En tout cas, j’ai en ma possession un objet physique, ma boite est sur mon étagère.
Pour King, on achète un élément de gameplay. Je vais acheter une vie, mais demain (ou 1h ?) mon achat sera perdu, il faudra repayer. Je n’achète rien, je loue uniquement. Pour moi c’est de l’argent complètement jeté par la fenêtre, on n’obtient rien au final. Et je ne supporte pas qu’on puisse gaspiller de l’argent dans un monde où tout le monde n’en a pas, c’est aussi simple que ça.
Et ne me dis pas que King vend du bonheur finalement, comme n’importe quel vendeur de biens immatériels : King vend uniquement une course entre ses « amis », et une course au meilleur score. Pas bien de plaisir là dedans. King gagne de l’argent en frustrant le joueur.
On peut en faire des choses avec $23 par mois : http://www.1europarsemaine.com/-Avec-1-euro-.html