C’est bon, j’arrête les frais, HubiC c’est fini pour moi. J’avais déjà émis certaines critiques, mais là, s’en est trop. Mon fichier de 6Go est toujours impossible à uploader (bien qu’il n’y ait pas de taille maximum), et pire, certains téléchargements (HubiC vers mon PC) sont soit impossibles à terminer, soit carrément corrompus. Hop poubelle, fichier perdu.
Vive la sauvegarde par OVH.
Autant je n’ai jamais eu aucun soucis avec tes serveurs dédiés (le blog tourne d’ailleurs sur l’un d’eux) ou l’ADSL, autant tout le reste est vraiment à chier : HubiC, mutualisés, VPS, Exchange, Public Cloud…
Je sens que mes sauvegardes vont finir sur un serveur dédié, mais c’est cher…
Comme j’ai participé à la béta j’ai eu droit à un compte gratuit de 100Go au lieu de 25 et j’en suis très satisfait j’ai jamais eu de gros problèmes contrairement à toi sauf que depuis une semaine je reçois des emails pour me dire que mon compte gratuit va expirer et que si je ne renouvelle pas je passerais à 25Go… or je n’ai aucun souvenir que cette offre de 100Go était un offre à durée limitée du coup je suis déçu pour cette communication ou non communication, malgré tout un bon disque dur à la maison c’est très bien !