Non, Bouygues Telecom, je ne veux pas de tes offres !
Ni portable, ni internet, rien !
Alors arrête de m’appeler le soir à 19h30, et le lendemain à 11h !
Tu connais mon numéro de portable, tu connais mon nom, mon prénom, j’aimerais bien savoir où tu as récupéré ces informations !
Je n’ai aucun service chez toi, et rien que pour ton spam par téléphone, je n’en aurai jamais ! Et je ne manquerai pas de te faire une mauvaise pub dans mon entourage !
Idem, client SFR appelé par bouygues, aucune idée de ou ils ont eu mes coordonnées
Bonjour, je suis client Bouygues Telecom et je m’occupe du Forum et je peux vous dire que chez Bouygues, les clients ont toujours tort et c’est toujours Bouygues qui a raison. Ils font payer le Mo dépassé du forfait 0,01 €, ce qui peut couter pas mal d’argent aux clients. Moi-même je n’ai pas de mobile de chez Bouygues car ils vous le font payer très cher et il y a toujours des problèmes avec Bouygues. Vos N° de téléphone sont facile à tracer si vous êtes passé par curiosité voir leur Site, ils récupèrent votre passage et arrivent à se procurer votre N° de téléphone ainsi. Un conseil, si vous êtes curieux de lire leur Forum, supprimez vos caches et cookies et mettez-vous sur le navigateur Firefox qui peut vous protéger en vous offrant beaucoup de services. Si vous saviez !!