9 Out Of 10 Big Pharma Companies Spent More On Marketing Than On R&D

http://dadaviz.com/i/3194

9 laboratoires pharmaceutiques sur 10 dépensent plus en marketing qu’en recherche et développement. Voilà pour quoi j’ai arrêté la biochimie. Voilà pourquoi ma copine a aussi arrêté la biochimie. Cet univers nous foutait la gerbe. Remarquez que les entreprises qui embauchent le plus, et avec la plus grosse paie à la clé, sont les labos qui fabriquent des crèmes anti-âge et autres conneries, vendues à la ménagère de 50 ans. En passant : une crème est autorisée à la vente en France si elle n’agit pas dans le derme mais dans l’épiderme (le derme étant plus en profondeur). Les crèmes anti rides existent, mais elles doivent agir dans le derme, là où se situent les rides. Autrement dit, les crèmes vendues ne font absolument rien, à part vous délester de votre argent. Seul un médecin peut prescrire ces crèmes (dermatologue), et il faut une vraie raison clinique.

Vous voulez faire du bien à votre peau ? Mangez équilibré, quittez la ville et sa pollution, utilisez une crème hydratante classique.

Ha, et un dernier conseil : acceptez de vieillir, tout le monde vieillit. Si on vous reproche de vieillir à votre travail, c’est que ce n’est pas un bon travail. Si votre mari vous reproche de vieillir, changez de mari, ne souffrez pas.

A voir aussi

Vidéo-surveillance algorithmique : l’expérience « temporaire » généralisée – Contre Attaque

Un enjeu économique Ces technologies en évolution constante vers le pire font aussi l’objet d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *